Les Modalités du coaching orienté solution

Le déroulement du coaching individuel  Un rendez-vous préliminaire pour déterminer l’ensemble de l’objectif de votre coaching.
Cette première rencontre permet de comprendre le contexte dans lequel se déroulera le coaching. Elle permet également de confirmer votre engagement ou celui de votre collaborateur, de définir la nature de votre objectif, de vous informer des conditions du déroulement du coaching.
Une convention ainsi que le code de déontologie seront signés lors de la première séance du coaching. Ensuite 5 séances de 1h30 à 2h seront planifiées toutes les 2 à 3 semaines jusqu’au bilan final. En cas de coaching prescrit, un bilan intermédiaire sera programmé.

Le déroulement d’un coaching d’équipe Une première rencontre avec le prescripteur est planifié pour comprendre le contexte de l’entreprise et de l’équipe, d’analyser les attentes et prévoir les conditions du déroulement du coaching d’équipe.
Une convention ainsi que le code de déontologie seront signés lors de la première séance du coaching. Ensuite un nombre de séances de 1h30 à 2h sera planifié toutes les 2 à 3 semaines en fonction de la demande du prescripteur. Un bilan intermédiaire et un bilan final seront programmés.

Les modalités financières Elles seront déterminées avec le coach en fonction de la situation.