Un Coaching pour vous 

DEVELOPPER VOS COMPETENCES MANAGERIALES
Vous êtes dirigeant, vous évoluez d’un poste d’expert à celui de manager, vous managez des managers, vous souhaitez affirmer votre positionnement, améliorer votre capacité à déléguer et à faire confiance ? Le coaching permet, séance après séance, de faciliter votre prise de poste, de prendre confiance en vous et d’agrandir votre zone de confort en tant que manager ou dirigeant.
DEVELOPPER VOS RELATIONS PROFESSIONNELLES 
Vous êtes salarié,  vous évoluez dans une entreprise et vous rencontrez quelques difficultés relationnelles ! le coaching permet de vous aider à trouver la solution à votre situation.
SANS EMPLOI OU A UN TOURNANT DE VOTRE CARRIERE
Vous vous retrouvez sans emploi ou dans une phase de questionnement sur  votre carrière. Le coaching va vous permettre de comprendre et maitriser vos leviers de motivation, de développer vos performance de réussite.
SE PROJETER DANS L’AVENIR ET FORMALISER UN OBJECTIF DU CHANGEMENT
Ce que vous voulez et ne voulez plus. Le coaching permet de se projeter dans l’avenir, de formaliser un objectif de changement ainsi que les étapes et jalons à poser. Il s’agit de travailler à partir de vos besoins professionnels, de développer vos potentiels et vos « savoir- faire » pour faciliter les réussites.
Foire aux Questions : 
Le coaching c’est quoi  ?

  • C’est un accompagnement ayant pour but d’aider la personne à atteindre l’objectif qu’elle s’est fixée, à la laisser prendre les commandes et à expérimenter sa capacité d’actions.
  • Le coach, lors des séances, n’induit pas, il ne conseille pas, il donne la possibilité au coaché de se diriger vers l’autonomisation.
  • Le coach travaille dans le strict respect de l’individu en étant simplement à ses cotés. Il suit une démarche pragmatique, structurée, qui permet d’obtenir des résultats concrets et mesurables.
  • le coaching est tourné vers les motivations, le potentiel et les ressources de la personne. Il s’appuie sur les valeurs et les talents pour chacun sur son chemin de vie.

« Qu’est-ce qui m’empêche d’atteindre mon objectif, pourquoi un blocage ? » 
Le coaching vous amènera à prendre conscience de vos freins, de vos peurs, de vos émotions tout en assurant le développement des apprentissages nécessaires à l’autonomie et à la responsabilisation. C’est donc avant tout un accompagnement tourné vers l’action qui prend appui sur le présent, en se référant au passé si nécessaire, mais orienté vers l’avenir.